ALOPÉCIE

_________

Une chevelure normale compte environ entre 100 000 et 150 000 cheveux implantés obliquement dans le cuir chevelu avec une densité de 150 à 200 cheveux au cm². Le cycle de croissance / chute est commandé par l’action des hormones sexuelles mâles. Ces hormones sont fabriquées en grande quantité chez les hommes, mais en moindre quantité chez les femmes.

 

NOS SOLUTIONS

_________

Traitement de terrain pour les cheveux : Le traitement oral et injectable par les oligoéléments : zinc, iode, cuivre, manganèse, fer, calcium, magnésium et soufre. Et par les vitamines : B1, B2, B3, B5, B6, B8, A et E 

Mésothérapie : avec un pistolet électronique indolore, on procède à une injection dans le cuir chevelu d’oligo-éléments, bépanthène, biotine et acide hyaluronique. 

Leds : Améliore l’oxygénation du cuir chevelu

Greffe de cellules souches : Il s’agit de prélever des cellules souches sur une très petite zone derrière l’oreille, et réinjecter celles-ci dans les zones touchées par l’alopécie.

Les méthodes ci-dessus permettent de solutionner le problème dans la majorité des cas. Dans les cas avancés mais rares, la microgrefffe est conseillée.

Chez l’homme : après échec de toutes ces méthodes, la microgreffe de cheveux est conseillée

Chez la femme : les facteurs de déclenchement peuvent avoir des causes multiples telles que : carences saisonnières, carence en fer, troubles hormonaux, grossesse, accouchements, ménopause, …

CONTACTEZ-NOUS

 04 72 75 93 46

15 + 6 =