TRAITER LES RIDES

_________

Ces techniques de comblement par injections sont la première demande en consultation de médecine esthétique. La cosmétique permet d’atténuer les rides mes les produits de comblement permettent de les combler, et donc, de les faire disparaître.

Le produit utilisé est l’acide hyaluronique, qui, selon la concentration, peut-être utilisé sur différents types de rides.

Les produits que nous utilisons sont biodégradables et leur durée de vie est d’un an ou plus, et jusqu’à deux ans pour les produits volumateurs.

Les techniques utilisées : Les injections sont très précises et se font sous anesthésie loco-régionale très brève. Le produit utilisé dépend de la profondeur de la ride.

Les effets secondaires : Ils sont rares, parfois de petites ecchymoses sur le pourtour des lèvres qui peuvent être maquillées.

Le complément des rides est une étape importante et décisive pour le rajeunissement du visage. Il existe de nombreux produits, il faut choisir celui qui est adapté et utiliser une très bonne technique d’injection.

Il existe des acides hyaluroniques pour tous les types de peau :
* Pour pulper la peau
* Pour les rides superficielles (pattes d’oie et zone péribuccale)
* Pour les sillons nasogéniens
* Pour la glabelle
* Pour les rides très marquées et profondes (sillons nasogéniens et rides d’amertumes)
* Pour les lèvres et contour
* Volumateur pour donner du volume à un visage creusé, ou augmenter les pommettes

CONTACTEZ-NOUS

 04 72 75 93 46

8 + 10 =

LE BOTOX
C’est un vrai succès. Ce produit est destiné à des indications très précises. Utilisé depuis longtemps en neurologie, le BOTOX est utilisé depuis des années en médecine esthétique et il a des résultats remarquables sur les rides du front, de la patte d’oie, les rides d’amertumes et coins des lèvres.
Il ne s’agit pas là de combler la ride mais d’immobiliser le muscle afin de lisser les traits. Le résultat se manifeste 2 à 8 jours après et dure 6 mois. Son effet s’allonge au fil des traitements.

Déroulement d’une séance:

  • désinfection du visage
  • marquage au crayon des différents points d’injection
  • injection dosée de chaque point
Le traitement le plus courant est celui du front et la patte d’oie, mais aussi les rides d’amertume et le rire gingival