PEELING

____________________________________

En stimulant l’activité cellulaire avec des produits de cosmétologie dynamique combinés aux peelings, on peut augmenter l’élasticité des tissus, effacer des tâches disgracieuses, affiner le grain de la peau, redonner au teint sa luminosité estomper les cicatrices d’acné, et atténuer les rides et ridules.

 

 

Les années gagnées le sont pour toujours, alors commencez dès maintenant 

* Les peelings superficiels : ils traitent les premiers signes de vieillissement cutané, ils agissent sur les ridules et donnent un teint clair et uniforme. Ils sont très adaptés aux altérations cutanées de niveau 1. Il n’y a aucune éviction sociale. Ils contiennent tous de l’acide GLYCOLIQUE à des pourcentages différents. 

* Les peelings moyens : Ils agissent sur les lésions les plus importantes telles que les rides permanentes, les cicatrices d’acné, les kératoses actiniques et les tâches permanentes, les cicatrices d’acné, les kératoses actiniques et les tâches d’hyperpigmentation. Ils sont adaptés aux altérations cutanées de niveau 2. La desquamation dure 3 à 6 jours.

* Les peelings moyens appuyés : ils permettent de restructurer la peau et entrainent le rajeunissement d’une peau très abimée. Il s’agit d’un peeling au phénol light 32.7%.  La desquamation est importante, il faut prévoir une éviction sociale de 8 jours. Le Peeling moyen (au phénol) permet de faire le lift des paupières.

* Le peeling profond : Pour ma part je ne le réalise pas, ce peeling doit être réalisé au bloc opératoire.

CONTACTEZ-NOUS

 04 72 75 93 46

11 + 13 =