MÉSOTHÉRAPIE

______________________________________________________

L’objectif de la mésothérapie, appelée aussi mésolift, est de stimuler, hydrater et revitaliser votre peau pour en améliorer sa vitalité…

L’injecteur intradermal à haute fréquence : dès le début des années 2000, le développement de la médecine esthétique et anti-âge, conjoint à l’apparition de nouvelles substances injectables telle que l’acide hyaluronique, a favorisé un essor très important de la mésothérapie.

La difficulté était d’injecter de façon rapide, indolore et reproductible d’où la recherche de pistolet automatisé permettant la rapidité et la précision dans les injections.

 

 

 

 

 

départ, les injecteurs automatisés généraient de l’insatisfaction auprès des praticiens et des désagréments pour les patients. Dès 2003, la nouvelle version du pistolet U 225 a permis de lever les obstacles majeurs identifiés lors des injections. L’originalité de la conception, la qualité des pièces, la précision de la fabrication ont permis de réaliser un injecteur qui répond aux différents critères souhaités.

2005 marque l’avènement du premier U225 parfaitement abouti, indolore et précis ainsi que l’intégration de cadences d’injections très élevées, de l’ordre de 425 micro-injections /minute. L’apport de cette cadence élevée dite «haute fréquence» a permis d’augmenter l’efficacité du mésolift traditionnel en intégrant cette technique d’injection de manière systématique.

Ce que le pistolet U 225 va vous apporter :

Cet outil nous permet de faire de la mésothérapie avec beaucoup de confort.

Il s’agit d’un pistolet automatique qui permet de piquer à une fréquence très élevée sans douleur.

Cela permet de faire des injections de manière reproductible puisque l’on choisit le niveau de profondeur où l’on veut placer le produit. Il y a très peu de bleus vu la rapidité et la régularité des micro-piqûres.

C’est un outil très sûr puisque tout ce qui est en contact avec le patient est à usage unique.

Grâce au pistolet U 225, nous pouvons pratiquer la mésothérapie notamment du cuir chevelu avec beaucoup d’efficacité et très peu de gêne pour le patient.

Déroulement d’une séance

Nous préparons le produit à injecter selon l’indication et nous plaçons la seringue sur le pistolet. Ensuite on règle la vitesse et la profondeur d’injection puis on place le pistolet sur la zone à traiter. En appuyant sur la gâchette, le pistolet délivre automatiquement et sans douleur le produit à la profondeur voulue.

Pour votre sécurité, toutes les parties en contact avec le patient sont jetables et à usage unique.