Combattre l’aspect vieilli et ridé de la peau

Il existe trois méthodes :

Le mésolift : il s’agit de mésothérapie pratiquée sur les mains, pieds ou bras grâce à un pistolet de mésothérapie électronique indolore et qui permet d’injecter un mélange polyvitaminé associé à de l’acide hyaluronique. La solution obtenue est idéale pour lisser une peau qui vieillit et se ride. Le protocole prévoit 3 séances à 15 jours d’intervalle. C’est un soin qui se pratique toute l’année.

La réjuvénation ou rajeunissement cutané par la lumière pulsée : le flash lumineux traverse le derme et va stimuler les cellules profondes dont les fibroblastes, ces cellules fabriquent le collagène et l’élastine. Ces deux substances confèrent à la peau ses valeurs de souplesse, de tonicité et d’élasticité qui sont augmentées au cours des séances. Il faut en général 4 à 5 séances espacées de 15 jours à 3 semaines. L’aspect de la peau est amélioré, uniforme et elle présente un nouvel éclat.

Le peeling moyen appuyé : le peeling CHEMILIFT permet le rajeunissement d’une peau très abimée. Il s’agit d’un peeling au phénol light à 32.47 %. La desquamation est importante et il faut prévoir une éviction sociale de 8 jours.

Association peelings plus LEDS : Cette association permet le traitement d’une peau vieillie et ridée.