Plasma pen ou stylo plasma pour rajeunir votre regard et les expressions de votre visage sans chirurgie

_________________________________________________________________

Pour rajeunir votre regard et les expressions de votre visage sans chirurgie la technique du stylo plasma, aussi appelé plasma pen, est désormais proposée.

Ce traitement plus léger qu’une blépharoplastie chirurgicale permet de traiter le relâchement de la peau supérieure de l’œil grâce à des petits arcs électriques qui stimulent la fabrication naturelle de fibres d’élastine et de collagène. Il permet ainsi également d’estomper les rides et les ridules sur le front et autour de la bouche. Il agit aussi sur les taches cutanées et les vergetures.

 

 

Déroulement d’une séance de soin plasma pen

Une crème anesthésiante est appliquée sur la zone à traiter. La séance dure trente minutes. Un gonflement, aussi appelé œdème, apparait et persiste deux à trois jours. Des croutes peuvent apparaitre avant de céder la place à une peau régénérée.

S’il est possible de se maquiller dès le lendemain, il convient d’éviter un contact de cette zone avec l’eau pendant 48 heures. Pour installer les changements opérés dans la durée, oubliez piscine, sauna et hammam pendant un mois, protégez votre peau avec une protection solaire maximum et évitez le soleil pendant 30 jours.

Raisons pour lesquelles, cette période se prête idéalement à la prise d’un rendez-vous avant l’arrivée des beaux jours et d’un plus intensif ensoleillement.