LUMIÈRE PULSÉE

_________________________________________________

La radiofréquence utilise l’énergie véhiculée par des courants électriques de haute fréquence (de l’ordre du mégahertz). Le courant circule sous la peau entre les deux électrodes de la pièce à main. C’est le principe d’une radiofréquence bipolaire.

Le courant change de sens un million de fois par seconde et cela entraîne une agitation des molécules qui frottent les unes contre les autres induisant la production de chaleur. On arrive ainsi à chauffer sous la peau dans les 50 degrés.

A cette température, les fibroblastes s’activent et reforment un nouveau tissu conjonctif de qualité. Combiné à une aspiration contrôlée, le système optimise la pénétration de l’énergie RF dans la zone de traitement. Il en résulte une augmentation de la circulation sanguine, une stimulation du drainage lymphatique ainsi qu’une réduction du volume des cellules graisseuses. Grâce à la stimulation fibroblastique, on observe un raffermissent cutané et une amélioration de la texture de la peau.

Le Viora V 10 utilise la technologie CORE ™ (Channeling Optimized RF Energy) offrant 3 fréquences de courants (0,8 Mhz, 1,7 Mhz et 2,45 Mhz) nous permettant de chauffer à des niveaux de profondeurs différents en fonction de la zone traitée.