L’embellissement du corps

Irrégularités et cicatrices prononcées du corps : On peut avoir recours à des injections d’acide hyaluronique pour lisser certaines zones cutanées, utilisation des LEDS ou lumière pulsée, ou peelings.

Aspect peau neuve, tâches et cicatrices : on peut réaliser un peeling dermatologique adapté à n’importe quel type de peau, le résultat est une peau lisse et douce, sans relief. Il est possible également d’effacer les tâches Melasma, pigmentations réactionnelles, irrégularités pigmentaires, hyperpigmentation, Lentigo …

La dermopigmentation ou maquillage permanent : utilisée pour créer un ou des grains de beauté, pour pigmenter les aréoles des seins après intervention esthétique (réduction mammaire ou prothèse) ou sur des aréoles trop claires. Après intervention chirurgicale suite à un cancer du sein, afin de reconstruire l’esthétique du sein. 

Traitement de la peau : pour réobtenir la souplesse et l’élasticité de la peau, des associations de méthodes sont possibles, en particulier le dépressomassage et la mésothérapie.

Traitement par lumière pulsée : là aussi nous pouvons faire des épilations, réjuvénation, traitement des tâches et varicosités. 

Traitement du relâchement cutanée  : Cellu M6 et HI-FU 

CONTACTEZ-NOUS

 04 72 75 93 46

5 + 10 =