CRYOLIPOLYSE PAR CRYOSLIM ® :

LA SOLUTION MINCEUR

___________________________________________

Vous êtes gênés par des bourrelets disgracieux au niveau du ventre, des poignées d’amour, de la culotte de cheval et/ou de la face interne des cuisses, alors cette technique non invasive, sans chirurgie va vous permettre de les éliminer définitivement et de redessiner votre silhouette.
Il s’agit d’une destruction sélective des cellules graisseuses qui sont sensibles au froid (entre -5 °C et -7 °C) lors d’une exposition d’une heure de la zone traitée. La procédure n’est pas douloureuse. Le résultat s’obtient 6 à 8 semaines après la séance, temps nécessaire à l’élimination des cellules graisseuses. Une séance permet de réduire jusqu’à 30 % la masse graisseuse traitée. Une deuxième séance peut être requise en fonction des résultats de la première.

Les suites sont simples, sans éviction sociale ; il peut exister une discrète sensibilité, des picotements et/ou une rougeur pendant quelques jours. Il n’est pas nécessaire de porter une protection de soutien de la zone traitée.

 

Qu’est ce que le Cryoslim ?

Le CRYOSLIM® est un appareil basé sur une technologie reposant sur un principe physique connu depuis longtemps : les cellules du tissu adipeux les adipocytes sont plus sensibles que les autres cellules à l’exposition prolongée au froid. L’objectif du traitement est la réduction des amas graisseux localisés par la destruction des adipocytes.

La technique combine l’aspiration sous vide du pli adipeux par une pièce à main spécifique ; nommée « Cryode » et son refroidissement à une température négative. Il en découle une cristallisation des lipides contenus dans les adipocytes qui marque un point de non-retour dans l’évolution de ces cellules et tout cela, bien sûr, sans léser les tissus adjacents.

Les adipocytes sont dès lors programmés pour un « suicide lent » appelé « apoptose » qui engendre une élimination lente par l’organisme de leur contenu sans altérer de façon significative le taux sanguin des lipides (cholestérol, triglycérides…). Le revêtement cutané sʼadapte sans difficulté aux modifications morphologiques engendrées.

 

Concrétement …

  • 30 % de graisse sont éliminées de manière définitive 3 mois après la séance.
  • 40 % de graisse sont éliminées de manière définitive 6 mois après la séance.
  • 93 % des patients sont satisfaits.
  • 100 % d’entre eux n’ont pas ressenti de douleur ni pendant ni après la séance.

Puis-je faire de la Cryolipolyse ?

La Cryolipolyse concerne les femmes et les hommes adultes ayant des amas graisseux disgracieux résistants aux pratiques sportives et aux régimes bien conduits.
Elle est particulièrement efficace après un accouchement, un amaigrissement stabilisé et sur les modifications de la silhouette féminine post-ménopausiques.
Elle ne s’applique en aucun cas à l’obésité qui nécessite une prise en charge spécifique.

Comment se déroule une séance ?

Une fois allongé, confortablement installé, votre médecin appliquera les cryodes sur votre peau et lancera sur le CRYOSLIM®, le programme qu’il aura pour vous spécifiquement sélectionné. Vous sentirez une légère aspiration traduisant la fixation de la cryode sur l’amas graisseux.

Durant 60 minutes l’appareil va délivrer les températures nécessaires à la destruction des cellules adipeuses. Vous ne ressentirez aucune douleur, à peine une légère sensation de chaud puis de froid sur la zone traitée, vous laissant libre de profiter de votre smartphone, de lire ou de vous reposer.

A la fin de la séance vous recevrez un massage localisé stimulant le drainage lymphatique et le processus d’élimination.
Dès lors vous pourrez immédiatement reprendre la totalité de vos activités sans restriction ni contrainte.